Bush essentials

bush es, theelsadiary (1)

Bush essentials est une marque de cosmétique Australien que j’ai découvert à Cairns quelques jours avant de partir et ces produits sont vraiment pas mal ! 

En effet lorsque je déambulais au milieu des étales du marché de Kuranda, j’ai découvert un stand de la marque. J’étais surtout à la recherche d’un déodorant aux plantes mais il n’en avait plus, victime de son succès, ce produit n’était plus en stock. On m’a quand proposé de testé d’autre produits et j’ai craqué pour une huile de massage et un gommage pour le corps. Il faut dire que la vendeuse avait de très bons arguments de vente et que les produits on une odeur délicieuse de myrte citronnée. La composition est clean, avec des produits du coin et en plus la myrte citronnée repousse les insectes ! J’ai aussi eu en cadeau un petit baume pour les lèvres très sympa. Je vous note la compo des produits qui est souvent la même mais assez sympa et je pour celles qui sont intéressés il y a un distributeur anglais. L’huile de massage détend et hydrate vraiment bien mais j’aime surtout le gommage. Il nettoie bien vraiment bien ma peau et l’hydrate mais en plus j’adore la sensation de fraîcheur qu’il donne surement dû à la menthe poivrée.

L’huile de massage Bush essentials

Huile de macadamia, huile de jojoba, vitamine E, Huile essentiel de patchouli, huile essentiel de myrte citronnée, huile essentiel de citron, huile essentiel de Bergamote.

Gommage pour corps Bush essentials

Sel marin, huile de macadamia, huile de jojoba, vitamine E, huile essentiel de menthe poivrée, huile essentiel de patchouli, huile essentiel de myrte citronné, huile essentiel de citron et huile essentiel de bergamote

Baume pour lévres Bush essentials

Huile de macadamia, cire d’abeille naturelle, miel, huile d’amande, huile d’églantier, huile de myrte citronnée, huile de patchouli et vitamine E.

bush es, theelsadiary (2)

bush es, theelsadiary (3) bush es, theelsadiary (4) bush es, theelsadiary (5) bush es, theelsadiary (6)

Sur certaines photos j’ai introduit un joli boomerang de chasse que l’on a acheté à Cairns, j’adore les peintures aborigènes qu’il a 🙂

16 réflexions sur “Bush essentials

  1. Je ne connaissais pas du tout ces produits, les packagings sont vraiment élégants. L’huile de massage doit être top et ce petit baume à lèvres me serait bien utile actuellement.
    Bisous ma jolie 🙂

    J’aime

  2. C’est une heureuse découverte, et honnêtement, quel classe ! Les produits donnent vraiment envie, le baume à l’air onctueux !
    Bisou, Marjorie.

    J’aime

  3. Ton boomerang est très beau effectivement (je l’ai remarqué sur les photos hihi) ces produits ont vraiment l’air top dommage que tu n’ai pas pu avoir le déo j’aurais adoré avoir ton avis dessus, j’en cherche un comme tu le sais lol.
    Biosus ma belle

    J’aime

Laisser un petit mot